FORMULAIRE D'INSCRIPTION AUX 12H DE LA CHINELLE

Formulaire Chinelle 12h

Bonjour à tous,

Bienvenue sur le formulaire d'inscription aux 12h de la Chinelle 2019.
Pour faciliter votre inscription, veuillez vous munir des informations suivantes :

    • Pour le manager: nom, prénom, téléphone, email, adresse.
    • Pour chaque pilote: nom, prénom, téléphone, email, adresse, date et lieu de naissance, nationalité, numéro de compte bancaire, coordonnées du bénéficiaire de l'assurance décès, numéro de licence éventuelle, fédération, nom et numéro du club auquel vous êtes affilié.

    Dans un intérêt commun, nous avons pris diverses mesures qui permettront de faciliter la gestion de chaque dossier et le passage de chaque équipage au secrétariat:

    • Les pilotes licenciés et/ou membres d'un club reconnu FMB devront nous transmettre une copie lors de l’inscription comme demandé ci-dessus. Nous vérifierons les licences, si celles-ci ne sont pas valables, vous devrez prendre une licence à la journée. dans ce cas, veuillez vous référer au point ci-dessous.

    • Les pilotes non-licenciés devront s'inscrire sur le site de la FMB http://fmb-bmb.magelan.be/ pour une licence à la journée (30€) + la carte d'adhérent au club Chinelle (5€) par pilote. Les demandes de licence au secrétariat de Surice seront majoré de 10€ supplémentaires.

    • Droit d'engagement et stand compris est fixé à 1.250€ par équipage. Seul le paiement total fait office de réservation officielle.

    • Droit d'engagement et stand non compris est fixé à 800€ par équipage. Attention seul 20 stands sont disponibles. (voir condition dans l’onglet divers)

    • 50€ de caution pour le stand. Ce montant vous sera remboursé sur place lorsque nous aurons confirmé le bon état général de votre stand et que vous aurez ramené les chasubles de sécurité, les dossards et les plaques de stand.


    • Être en ordre de licence avant l’épreuve

    Le droit d'engagement comprend:

    1. Un stand avec plancher (ou une tonnelle 24MX suivant la formule choisie);
    2. Frais d'engagement;
    3. 4 bons de 10 litres essence;
    4. 2 cyalums;
    5. 1 t-shirt par coureur;

    Adresse d'envoi de votre copie de licence et/ou carte de membre d'un club reconnu FMB:

    • ASBL La Chinelle
    • Zoning de la voie cuivrée, 6
    • 5503 Sorinnes
    • Belgique
    • E-Mail : secretariat@lachinelle.be
    • Tél: 0032 82/21.31.30
    • Fax : 0032 82/21.31.37

    Les équipages qui désirent:

    • Commander des casiers de JUPILER peuvent le faire directement en complétant le formulaire au prix de 18 euros le casier RÉFRIGÉRÉ (vidange comprise).

    • NOUVEAU pour la 40e : Nous nous occupons de votre catering ! - coureurs et staffs

      Le prix demandé pour le menu complet avec boissons et snack en continu 24h/24h pour tout le week-end (voir descriptif du menu l’onglet divers) est de 80 € TVAC par personne tout compris (repas et boissons en permanence)

      Pour les personnes qui arriveront le samedi midi le prix sera de 70 € TVAC.

      Pour les enfants de – de 10 ans : 40 € TVAC arrivée le vendredi et 30 € TVAC arrivée le samedi midi (Gratuit pour les – de 3 ans)

    Tous nos prix s’entendent TVAC
    Une confirmation de votre engagement et commande vous parviendra par mail (adresse email du MANAGER).

    Manager (personne à contacter pour l'équipage)

    Choix de la course

    Pilote 1

    En cas de décès, le bénéficiaire de l'assurance décès est

    Documents Pilote 1

    Club

    Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

    Moto 1 :

    Moto 2 :

    Bac de jupiler

    Équipages AMATEURS :

    Je désire un stand « Non équipé » situé au dessus de la ligne de départ ( stand du haut portant les numeros de 1 à 20 ). Nous entendons par « non équipé » que celui-ci n’aura pas de plancher, ni d’éclairage. Vous disposez neanmoins d’une tonnelle 24MX.
    Étant donné le nombre limité de stands, seul le paiement total fait office de réservation officielle.

    Je désire un stand « équipé ».

    Vous désirez un espace privatif au dessus de votre stand pour vos supporters et sponsors ?

    Cette année avec la création des nouveaux stands, vous avez la possibilité d’accueillir vos supporters et sponsors dans un espace vip situé juste au dessus de votre Stand !
    L’espace loge : 300€ - Cette formule comprend X bracelets permettant l’accès à l’étage.
    Attention pas + de 8 personnes en même temps (charge max. 750 kg)
    Chaque escalier permettant l'accès à l’étage sera contrôlé par un vigile. L’accès se fera avec un système de bracelet.

    Je souhaite réserver un espace privatif.

    Vous souhaitez mettre vos sponsors en avant ?

    Réservez dès à présent une visibilité au-dessus de votre stand !

    Bâche publicitaire visuel de face - balcon + toit
    300€ (impression comprise).

    Je souhaite réserver une bâche publicitaire.

    On s'occupe de votre catering ?

    Vous recevrez un bracelet qui vous donnera accès au chapiteau du vendredi 18h au dimanche 15h ou du samedi 12h au dimanche 15h suivant la formule choisie.

    Vendredi 09/08/2019
    Soir :
    Rôti Forestier sauce miel moutarde
    Croquettes fraîches
    Petits pois et carottes au thym et crudités


    Samedi 10/08/2019
    Buffet Déjeuner :
    Viennoiseries cuites sur place
    Baguette, pain gris, corn flakes
    Omelette, yaourt, fruits
    Café, thé, chocolat chaud, jus de fruits frais

    Midi :
    Roulades de veau, tomate, mozzarella
    Gratin dauphinois, Pâtes natures, bolo ou 4 fromages
    Poêlée de légumes méditerranéens

    16h :
    Pause sucrée

    Soir :
    Filets de poulet
    Sauce Champignons crème
    Compote de pommes
    Pdt en chemise, Pâtes natures, bolo ou 4 fromages
    Haricots princesses

    22h30 :
    Croque-Monsieur

    Nuit :
    Potage Maison
    Baguettes et sandwiches , fromage, jambon, beurre, mayo…


    Dimanche 11/08/2019
    Buffet Déjeuner :
    Viennoiseries
    Baguette, pain gris, corn flakes.
    Omelette, yaourt, fruits
    Café, thé, chocolat chaud, jus de fruit frais.

    En permanence :
    Buffet de fruits de saison (bananes, oranges, kiwis, pêches, raisins, fraises, melon, pastèques, pommes, ananas…)
    Café, thé
    Chocolat, biscuits, collations sucrées
    Coca, Coca zéro, Sprite, Fanta, Eau plate et pétillante, Grenadine, Jus d’oranges, Oasis (petites bouteilles de 50 cl d’eau plate pour les pilotes), Jupiler

    Les repas, boissons et collations seront servis sous un chapiteau.

    !! le vendredi soir le chapiteau sera fermé à 23h et réouvrira à 8h pour le petit déjeuner le samedi matin.

    Le prix demandé pour le menu complet ci joint avec boissons est de 80 € TVAC par personne tout compris (repas et boissons en permanence)

    Pour les personnes qui arriveront le samedi midi le prix sera de 70 € TVAC.

    Pour les enfants de – de 10 ans : 40 € TVAC arrivée le vendredi et 30 € TVAC arrivée le samedi midi ( gratuit pour les – de 3 ans)

    La facturation et paiement des repas se fera en direct avec le traiteur Patati-patata.

    Menu week end complet (80€ par personne)
    Menu à partir de samedi midi (70€ par personne)
    Menu enfant week end complet (40€ par enfant)
    Menu enfant à partir de samedi midi (30€ par enfant)

    Commentaire(s) additionnel(s) - Remarque(s)

    Conditions générales

    Le manager et les pilotes s'engagent à avoir pris connaissance du règlement particulier. Ils renoncent formellement à se pourvoir en justice contre la F.M.B. et tous les organisateurs de «La Chinelle 2019» à titre personnel ou comme civilement responsable. Ils renoncent formellement, pour les ayants-droit et eux-même, à réclamer une indemnité quelconque au pilote qui, involontairement en course, aurait causé un dommage, si important soit-il. Ils déclarent avoir pris connaissance des dispositions de la Loi du 02.04.1965 interdisant le doping et, par conséquent, ils s'engagent sur l'honneur à ne pas s'adonner à la pratique du doping et à se conformer strictement aux stupulations fixées par la loi précitée. Ils déclarent être en règle suivant les dispositions du code de la route. les organisateurs de «La Chinelle 2019» déclinent toute responsabilité du chef d'accident de quelque nature que ce soit.

    Le Comité organisateur, en accord avec le service des Accises, signale à tous les concurrents et managers que:

    • Tout produit destiné à la vente et portant le sigle et/ou mention «12 heures de la Chinelle» et/ou «La Chinelle 2019» devra être présenté au comité organisateur pour accord de vente.
    • Durant la manifestation, la vente de boisson et autres substances reste en exclusivité à l'organisation, les concurrents, managers et accompagnateurs qui se rendraient coupables de tout commerce illicite, verront leur équipage mis hors course et des poursuites judiciaires seront entamées à leurs charges. Des opérations d'autre nature que VIP, relations publiques et/ou restauration menées à l'insu des organisateurs, entraîneront les mêmes sanctions.
    • Le service de ravitaillement des équipages tel que traiteur devra faire l'objet d'une demande écrite parvenue au Comité organisateur au moins quinze (15) jours avant l'épreuve. Ce service ne pourra ravitailler que les pilotes, mécano(s), manager et les épouses (époux) de ceux-ci.
    • L'accord écrit, demandé au siège social et délivré par le Trésorier, devra être présenté lors de tout contrôle effectué par le service des Accises, l'Administration des Contributions Directes, la Police Fédérale et/ou locale et les membres du Comité organisateur.

    En cliquant sur le bouton «Ajouter au panier et payer» ci-dessous, un email vous sera envoyé contenant les informations nécessaires pour modifier les informations relatives à votre inscription (pilotes, motos,...) si vous le désirez ainsi que la référence de votre équipage. Veuillez à toujours nous communiquer cette dernière lorsque vous nous contacter.

    En acceptant les conditions mentionnées ci-dessus et dans le règlement téléchargeable ci-dessous, j'affirme avoir téléchargé et lu ce règlement.

    J'accepte les conditions mentionnées dans le règlement Téléchargeable sur la page suivante.